Feudi di San Gregorio

Publié le par Jean-Math

Bonjour, le 2 mai 2006, c'était un vin bon voir excellent, un vin italien dégusté pas loin de Recanati sur la mer Adriatique dans le Golfe de Venise, mais ce qu'il m'en reste c'est surtout la bouteille, une bouteille élégante haute et fine de couleur feuille morte et l'étiquette....deux carrés noirs en étiquette principale et contre-étiquette, en fait c'est plutôt du genre trumeau avec la marque en haut et un dessin type faience en bas ou l'inverse, simple et classe. Pour le nom, j'avoue que c'est un effort surhumain, je crois que c'est ça : Feudi di San Gregorio. Pour la traduction je pense que c'est breuvage de St Grégoire mais pas sûr...enfin tout ça pour dire que cela a fait partie du travail de recherche de notre nouvelle étiquette pour le millésime 2004. Ca y est j'ai retrouvé le site http://www.feudi.it/eng/intro.htm: admirez le site, de bonnes idées à prendre pour www.chateau-rayssac.com, dans la même philosophie, sobre et élégant, qualité et raffinement.

 

Publié dans chateau-rayssac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article